Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Monday, February 28, 2005

The arrival, where it starts

Hi lads, This another page will show my adventures in Ireland, where I've decided to live for at least a year. I came from Paris and I have settled in Cork which is the second tallest city in the country. I will make efforts for making this blog bilangual (english and french). Enjoy the news. Salut les amis, Cette autre page montrera mes aventures en Irlande, où j'ai décidé de vivre pour au moins un an. Je viens de Paris et je me suis installé à Cork qui est la deuxième plus grande ville du pays. Je vais faire des efforts pour maintenir ce Blog billingue (anglais et francais). Bonne lecture.

2 Comments:

At 12/2/06 16:11, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

Presque le même temps d'ouverture de blog que la mienne! mais vous, quelle aventure...

 
At 8/2/08 14:32, Anonymous Anonymous said...

Pour EOLE:
Je suis graphiste a Athenes a l institut francais et j ai flashe sur une de vos photos... je voudrais utiliser cette photo pour l affiche de notre festival du cinema francophone ! seriez-vous d accord ???
Merci.Elise
je vous laisse mon telephone poste fixe au bureau +30 210 33 98 756 ou mon mail: etemplier@ifa.gr
A bientot. Merci

 

Post a Comment

<< Home