Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Monday, March 07, 2005

La bouffe à la maison

On the contrary of what some people may think, here, we make real cooking. This night it was ribs with herbes de provences and peas. I was bored of feculents[1] ! Special quote to Winni:
Yes, I do washing for the first time of my life by hand. By the way, I've got a laundry waiting for me. At this time, no shirt to iron yet, everything is fine ;-)
Contrairement à ce que certains peuvent penser, ici nous faisons de la vraie cuisine. Ce soir c'était cote d'agneaux aux herbes de provence et petits-pois. J'en avait marre des féculents ! Spécial dédicace Winni :
Oui, je fais la vaisselle à la main pour la première fois de ma vie. Tiens d'ailleurs, j'ai une lessive qui m'attends. Pour le moment pas encore de chemise à repasser, tout va bien ;-)

6 Comments:

At 7/3/05 23:34, Blogger Unknown said...

pense à acheter de la crême pour les mains... ;-)

 
At 7/3/05 23:50, Blogger Nicoco said...

Déjà, si je pouvais avoir de l'eau chaude, ca serait bien !

 
At 8/3/05 01:46, Blogger Unknown said...

ça me fait encore halluciner ça...

 
At 8/3/05 01:50, Blogger Nicoco said...

Il y a un chauffe-eau electrique sous l'evier. Mais il a trop de mal ...

 
At 8/3/05 12:23, Blogger Unknown said...

un bon coup de latte et ça repart ;-)

 
At 9/3/05 13:48, Blogger zen said...

Y'ai suis portugaishe, y'ai fait la cuisine y'et le menach pour pas cher. Si vous m'ai payer le transporche fait piti travail chez vous !

 

Post a Comment

<< Home