Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, June 09, 2005

Bioutifoul

C'est la folie, on a trop du beau temps aujourd'hui !

On doit péter un pic de chaleur avec nos 20°C. Je rappelle quand même que la moyenne des températures estivales de Cork est 16°C.

Le plus bizarre est lorsqu'on lève la tête et que l'on voit aucun nuage. Hélas, je n'ai plus d'appareil photop pour 6 semaines. Je l'ai porté au SAV lors de mon retour en France. Donc vous ne pourrez pas profiter de ce moment exeptionnel.

Un ami Corkais m'a dit qu'il y avait à peu près dans l'année deux semaine de jours exeptionnels comme aujourd'hui. Je vous vois venir, Cela ne veut pas dire qu'il pleut forcément les autres jours. C'est juste qu'ils peuvent être couverts.

Et pour finir, je dois rester un peu plus tard au boulot ce soir, parce que je me suis levé plus tard et que je dois faire face à un bug mistique. Je n'ai plus droit de faire de roller (et autres sports) parce que j'ai une sciatique.

3 Comments:

At 9/6/05 20:31, Anonymous Anonymous said...

Comme on dit ici, "cette année, l'été était le 9 juin"... Ouais, je suis d'accord, il fait top beau et ce midi on a déjeuné sur notre terrasse pour la première fois de l'année!

D'ailleurs les gars, si vous venez chez nous ce weekend, c'est barbecue!!! C'est le chef qui l'a dit ;)
......ca vous dit?

 
At 11/6/05 18:38, Blogger Unknown said...

banco ! ;-)

 
At 15/6/05 00:18, Blogger Unknown said...

c'est trop drole car c'est pareil ici au Québec tout le monde ce marre en disant c'est fini l'été c'était ce week end :)
Il a fait une chaleur insoutenable car ici quand il fait chaud il fait humide , l'air est irrespirable bref c'est l'horreur

 

Post a Comment

<< Home