Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Saturday, May 21, 2005

On the road again!


Ça y est, je vais enfin pouvoir rattraper mon retard en photos !

Voici en avant-gout, une image prise lors de notre retour de Dublin. Le train met 2h45 pour faire 258 kilomètres, alors on à le temps de faire des conneries ...

Il va falloir en profiter parce je n'aurai bientot plus mon appareil photo. Je vais le déposer en SAV dès que je rentre à Paris. C'est à dire à la fin du mois.

6 Comments:

At 23/5/05 10:43, Anonymous Anonymous said...

Tu rentres pour voter ? C'est beau ça !

 
At 23/5/05 10:44, Anonymous Anonymous said...

J'oubliais que c'est aussi la fête des mères .... Brave petit ....

 
At 23/5/05 10:57, Blogger Nicoco said...

Et on ne dira surtout pas que c'est mon anniversaire ;-p

 
At 23/5/05 19:22, Anonymous Anonymous said...

Mais non tout le monde sait qu'il rentre pour debbugger le serveur du
Megarezo

 
At 23/5/05 21:36, Anonymous Anonymous said...

AH bon ... t'as un anniversaire toi ?

 
At 12/2/06 16:14, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

Dublin Cork: combien des heures en voiture? ou faut-il aller directement?

 

Post a Comment

<< Home