Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Tuesday, May 17, 2005

seau youzlaice

C'est sympa et cela ne sert strictement à rien. Je vous présente Audioscrobbler. C'est un site qui ressence ce que vous écoutez via un petit plugin dans votre lecteur de musique préféré. C'est presque anonyme dans la mesure ou aucune information personnelle n'est requise pour se créer un compte (d'où le presque). Même pas d'email requis!

J'écoute pas mal de musique au boulot et vous pouvez suivre sur la page de mon compte :.

Le seul intéret que cela puisse m'apporter est qu'au bout d'un grand nombre de morceaux joués, le programme vous trouve des gens qui écoutent plus ou moins la même chose que vous. De la même manière que vous, ils peuvent lire votre liste de morceaux écoutés. Cela permet de découvrir de nouveaux artistes que l'on aurait jamais pensé écouter auparavant.

Allez, faites vous aussi un compte, qu'on se marre :-)
Je crois qu'ils sont en pleine restructuration, alors faudra attendre un peu...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home