Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Tuesday, May 03, 2005

Weekend dans le Kerry

Ce weekend, Vinéus (un ami d'Epita) et sa copine Béatrice sont dans la place !
Avec eux, nous avons loués une caisse et avons fait le Ring of Kerry dans l'ouest du pays. C'était bien joli !

Je n'ai pas trop le temps de raconter notre weekend. Mais sachez que j'ai fais environ 700 photos. Je n'ai même pas eu le temps de faire le tri, ni encore moins de les voir sur un ordinateur.
Vu que je n'ai pas de PC adéquat à la maison pour traiter mes photos, ces dernière mettrons du temps à parvenir en ligne.

Mille excuses ;-), mille bisous à tous.
Je modifierai cet article à postériori.

1 Comments:

At 8/5/05 20:30, Anonymous Anonymous said...

Merci beaucoup pour le week end, c'était vraiment génial !

 

Post a Comment

<< Home