Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, May 26, 2005

apibeurfdé

J'ai une amie dont la société organisait une << Party >> le jour de mon anniversaire. J'en ai profité pour fusionner avec un petit gouter d'anniversaire.

Le lieu où se passait la soirée de sa boite était dans un pub pas terrible. Assez agréable, mais il n'y avait personne, donc très peu d'ambience. Les tenants se sentaient obligés de mettre la musique assez élevé.

Le but de cette société est de founir des stages à des jeunes étrangers dont principalement la France. Lorsque je me suis ramené devant le pub, je me suis trouvé face à un troupeau de jeunots que le videur du pub (c'est systématique ici) ne voulait pas laisser entrer.

Manque de bol, ce soir là, le videur du pub avait décider que la limite d'age pour entrer dans l'établissement était 20 ans. Or la plupart de ces stagiaires compatriotes avoisinaient tout juste la majorité. Du coup presque qu'aucun des étudiants n'a pu rentrer.

Mes collègues de bureau et on ami Collin nous ont rejoint. J'ai donc soufflé sur des bougies sur un bon petit gâteau au Bayley's. Dommage pour la soirée de la boite de mon amie, ça a coulé.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home