Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Saturday, June 11, 2005

Tu veux que je te prête mes poils ?

C'est encore l'été en aujourd'hui en Irlande. Il paraît que ça ne va pas durer, alors il faut en profiter !

J'ai bien glandé sur mon PC tout l'après midi. Ça fait du bien de ne rien faire. À noter que les fauteuils du salon de John et Corinne sont vraiment bien confortables ;-)

Histoire de ne pas faire l'autiste toute la journée et profiter un peu de ce beau temps, nous sommes allés piquer une tête dans la mer. Je faisais bien mon malin jusqu'au moment où j'ai plongé la tête dans l'eau. Elle est FROIDE. Corinne, ne me dis pas le contraire ! J'ai fais quelques brasses tout de même, histoire de ne pas être venu pour rien. Mais je soupçonne cette flotte de ne pas dépasser les 12 degrès. Ça pique et ça revigore.

Les métabolismes de John et Vincent supportent mieux que moi cette mer irlandaise Pour se réchauffer on fait un concours de lancer de cailloux. Vincent à gagné haut la main.

Je n'ai plus le droit de faire de sport parce que d'après des radios que j'ai fais à Nogent, j'ai une sciatique. J'ai deux disque du bas de la colonne vertébrale qui sont abimés.

J'ai beaucoup perdu musculairement, je pense que je ne suis plus capable de marcher sur les mains pendant longtemps. En septembre, faudra que je reprenne du galon :-(
Je suis suspendu de sport pendant 3 mois.

Ce soir, John nous a concocté un bon dinner (comme d'habitude ...) avec du barbeuk. On a mangé dehors, il faisait bon, mais c'etait limite. Pull obligatoire.

Ce weekend c'est la fête à Tramore et des activités sont organisées. Demain, Vincent et moi allons participer à un concours de châteaux de sables.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home