Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Wednesday, April 06, 2005

Mon appareil photo est malade :-(

Aujourd'hui, j'ai bien les boules. Depuis cet après-midi, mon appareil photo rate systématiquement toutes ses photos. Cette zone noire que l'on voit doit etre le mirroir du système "Reflexe" qui ne bascule soit pas assez, soit pas au bon moment.

Je suis d'autant plus étonné que mon appareil n'a subit aucun choc !

Ca fait mal d'avoir un Canon EOS 300D et bien évidement, la garantie est en France ...

Demain, je vais aller voir ce que je peux faire chez un marchand de materiel photographique. Affaire à suivre

4 Comments:

At 6/4/05 19:26, Anonymous Anonymous said...

Arrrggghhhh !!!!

Je suis disponible pour le soutien speakologique...

 
At 6/4/05 19:28, Blogger Nicoco said...

J'ai meme pas eu le temps de finir le message que t'es déjà là. Ca me fait chaud au coeur.

 
At 7/4/05 14:56, Anonymous Anonymous said...

Quand le matériel vous lâche .... rien ne va plus .... Pas glop !!

 
At 8/4/05 19:41, Anonymous Anonymous said...

le pape, renier, et maintenant le 300D... pourtant c'est le printemps.

je verse quand meme une petite larme pour le 300D

 

Post a Comment

<< Home