Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, March 31, 2005

Soirée rebondissante

Samedi dernier en faisant des galipettes dans le parc, nous avions rencontré des americains. Parmi eux, une charmante étudiante gymnaste nous avait expliqué quelle faisait du trampoline et nous avait inviter à passer au cours.

Nous, quand on dit qu'on vient, c'est pas du vent. Le problème c'est que la session commence à 17h30. C'est en principe l'heure de sortie du boulot quand on quitte très tot la boite.

Pour l'occasion, on est très vite allé à la maison pour prendre quelques affaires, chausser nos fidèles destriers à roulettes qui font de nous les fous furieux de l'asphalt quand il y en a en superiorité par rapport au gravier et aux molécules d'eau à l'état liquide. Bon d'accord, j'éxagère légèrement.

En tout cas, j'avais laissé un gros burn de 3m en bas d'une grosse pente dimanche ...

On trace donc comme des marsouins. Pourquoi des marsouins ? Parce que je trouve que ca sonne bien et ca change de gros porcs ou bien encore sagouins. On a bien cette sensation de grosse masse qui va vite, avec tout la subtilité d'un cachalot acrobate.

On arrive 7 minutes plus tard au centre sportif de l'université, par extension de la ville. On a pu entrer gratos car on montré nos cartes d'étudiants (celle de Vincent est périmée, mais bon). Puis nous sommes allé à la session de trampoline.

La personne qui encadre le cours nous a expliquer comment faire les mouvements élémentaires et on s'en est pas trop mal sorti.
J'ai fait quelques trucs de base. Molto se débrouille bien mieux que moi. J'ai également réussi à me faire deux tout petits steaks sous les coudes en me frottant sur le canvas du trampoline.

Au final, ca a été bien sympatique. Malheureusement, c'est trop tot pour nous. Il faut trop qu'on trace comme des phoques (c'est pas mal ca aussi comme comparaison à deux balles. Ne me demandez pas pourquoi je reste de la maritime) du taffe.

Contrairement à tout ce que Molto a pu essayé, il avait l'air bien emballé. Je pense qu'on reviendra, mais probablement pas de manière régulière.

Quand j'y y pense, mes comparaisons maritimes doivent surement etre duent à cette photo ;-).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home