Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Friday, March 25, 2005

Good Friday, mon cul !

Aujourd'hui en Irlande, c'est Good Friday.

En gros, ce vendredi d'avant Pâques a la particularité d'etre plus ou moins férié (ca dépend des boites) et surtout d'avoir tous les pubs du pays fermés. (scandale!)

J'ai appris qu'avec Noël, se sont les deux seuls jours de l'année où les pubs et détaillants d'alcool sont fermés. Je trouve que ca tien un peu de la mauvaise foi. Les irlandais se mettent des cuites tous les soirs et pour se donne bonne impression, ils ferment tous les rayons d'alcool.

Heureusement pour moi, je me suis fais invité à une party ce soir ;-)

Notre boite nous offre le vendredi après-midi, ce qui est plutot cool.

Lundi prochain, on ne travaille pas non plus. Avec Vincent, on va surement louer des vélos pour aller se promener en dehors de la ville.

2 Comments:

At 4/4/05 00:00, Blogger Unknown said...

ça devient n'imp ton orthographe... :-/

 
At 4/4/05 10:42, Blogger Nicoco said...

Je sais bien :-(

C'est pour ca que j'ai t'ai mis dans les collaborateurs.

 

Post a Comment

<< Home