Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Tuesday, March 15, 2005

Bon dimanche, sous vos applaudissements

Si vous n'avez toujours pas compris ...
I have got a lot of work actually, so the text isn't finished yet, but you enjoy the pictures. Clic on the images in order to enjoy them with a better resolution ! The english story lies here. J'ai pas mal de boulot en ce moment. Le texte n'est pas encore prêt. Par contre, vous pouvez toujours admirer les photos. N'hésitez surtout pas à Cliquer sur les images pour pouvoir les apprécier en meilleur résolution ! Le récit francophone est par ici.
Upside-down
The beginning of the day was pretty the same as yesterday. But today, we went ; Vincent, Corinne, Patch and I to the seaside. As usual Vincent and I have done some acrobatics trics. I'm sure that every one is going to say that at least we have fun here. I don´t understand why we couldn't. From the beach we can se John and Corinne house. That's an evidence, because they can see the beach from their bedroom. They've got the recentliest painted house. It's a nice burned yellow. After a late lunch with humus and Pita, we went into Irish mountains. It was very nice. Lot of sheeps and mud and no mankind around. It was getting late so we couldn't have enjoy the place more longer. I would really want to come back. Corinne and left us in Dungharvan which is a nice typical harbor. I remember that went there 2 years ago. We ate good dishes in a dinning pub. We took the coach again for another hour instead of two.
Flip avant de Molto
Flip arrière d'Éole
Le début de la journée a été particulièrement sensible à la veille. Seulement aujourd'hui nous sommes juste allés nous promener avec Vincent, Corinne et Patch. Comme d'hab on a fait les pitres. Je suis sûr que tout le monde va me qu'au moins on s'amuse bien. Je ne comprend pas pourquoi on ne devrait pas ;-) De la plage on voit la maison de John et Corinne. C'est normal, puisqu'ils voient la plage de leur chambre ;-) Ils ont la maison la plus fraîchement repeinte. Elle est jaune ocre. Après un déjeuné tardif à base de humus et de pita, nous avons tardés à aller se promener des montagnes irlandaises en arrière pays. C'était bien joli, plein de tourbe, de moutons et pas un humain à la ronde. Il était tard, alors nous ne sommes pas restés longtemps. Mais c'est vraiment un coin chouette que j'aimerai revoir. Corinne et John nous laissés à Dungharvan est un petit port pitorèsque où j'avais déjà été il y a deux ans. On a mangé dans un pub qui faisait de la bonne bouffe. Nous avons pris le cars qui en avait encore pour une bonne heure de route au lieu de deux.
Comment se débarasser du sable ?
La bonne prise !
Balade sur la plage de 5 km
La danse des chiens
Tramore vu de la plage
Patch rattrapant ses maîtres
Les 2 phily's
Et Patch le chien !
Patch en Arizona ;-)
Corinne et sa plage
Molto fait nain-porte quoi
Youpi, c'est trop bien l'Irlande !
On pas pas besoin de jolies photos pour touristes ...
... parce qu'on se les fait nous même
Perdus dans les dunes
Ceci n'est pas un SOS !
Moltonel, 3 fois plus rebondissant !
Après
Avant
La photo de tourisme ...
Panorama Irlandais
John Gambade
On est beau, hein ;-)
Falaises irlandaises
On dirait une affiche commerciale pour musique irlandaise ;-)

4 Comments:

At 15/3/05 15:05, Blogger zen said...

je vois enfin à quoi ressemble la fameuse corrine (elle semble aussi charmante que gentille apparament) :)! Dommage qu'il n'y ai pas de photo de John.

PS : Est ce que Molto propose des cours du soir en matière de cuisine, j'avoue que je suis impressioné par son style 'renversé' ?!

 
At 15/3/05 15:20, Blogger Nicoco said...

Et la photo intitulée :
john Gambade
, c'est qui dessus d'après toi ?

 
At 15/3/05 15:51, Blogger zen said...

Oui effectivement, vu sous cet angle... :)

 
At 5/7/09 23:20, Blogger Terf said...

J'en reviens pas!!!!
Alors j'avoue, je ne me rappelle plus de ton prénom...
Mais je connais ta tête!!!
J'étais également a Cork en 2005 : les italiennes seraient elles Sylvia par ex, pour n'en citer qu'une???
(et les francaises: Sophie? Fatima?)

Tiffany

 

Post a Comment

<< Home