Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Saturday, March 12, 2005

Ugly Friday

Today, we were out of cereals. So had to eat outside for the breakfast. We enjoyed a real Irish breakfast with beans, eggs and toasts. We really appreciated it. During work, we continued rescueing a small company's project which was horrible. Dear reader, I don't want you to worry about my work. This project is an exception from what I'm working on. Vincent and I have been called for rescue in a small PHP/PostGRES SQL program. I've never seen an ugly code as this one. Trying to debuging it was so a pain in the ass. Vincent got seek of it. He was in a really bad mood during afternoon ending. Packaging our stuff made him cooler ;-)
Molto, the fly
We had to run with our big hichhickers bags in order to have the right bus. We we just in time, no more ... But, We've taken the coach to Waterford in the early evening in order to spend the weekend at Corinne and John's house in Tramore. The coach trip was 128 kilometers long and it took us a little bit more than two hours. I sat next to a nice irish guy was almost as old as I'm. We talk during the whole way. He explained to me that figured I was no irish. But he was not able to guess where I was coming from. When I told him I was french, he said that tomorrow we would be crushed the irish rugby team.
Aujourd'hui, nous n'avions plus de céréal ! Alors, nous avons pris notre petit déjeuner dehors dans un coin super sympa. Où pas une des jolies serveuses n'est Irlandaise. Nous avons savouré ce petit déjeuner typiquement irlandais. Au travail, nous avons continué à sauver un petit projet de notre société qui était horrible. Cher lecteur, ne sois pas inquiet à propos de mon travail. Ce projet est une exception par rapport à ce que je fais comme travail. Vincent et moi avons été appelés d'urgence pour réparer un petit program en PHP/Postgres SQL codé avec les pieds. Je n'avais jamais vu un code aussi moche. Essayer de le débugger était vraiment douloureux. Aussi bien pour arriver à le faire fonctionner correctement que pour notre propre philosophie. Ca a presque rendu Vincent malade, En fin de journée il était d'une humeur massacrante. Mais heureusement, nous avons pris le bus pour Waterford en début de soirée pour passer le weekend chez Corinne et John dans leur maison à Tramore. Ca devrait le remettre à bloc.
Molto, repas gastronomique
Nous avons du courrir avec nos gros sacs de randonneurs remplis afin de ne pas louper le bus. C'était fun. Tramore est à 128 kilometres de Cork ce qui nous a pris un peu plus de 2 heures de transport en car ! Ca me saoulait tellement que me suis à coté d'un irlandais d'à peut près mon age et on a tapé la causette tout le long du voyage. Il m'a expliqué qu'il devinait que je n'étais définitivement pas irlandais à cause de mon accent. Mais il était incapable de deviner d'où je venais. Quand je lui ai dis que j'étais francais, il m'a dit qu'on allait se faire battre au match de rugby de demain qui se déroule à Dublin.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home