Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Saturday, March 12, 2005

France 26 - Irlande 19

Today was the Slackers day. While Corinne and Vincent went to Kilkenny in order to try wedding dresses. John and I deciced to do nothing. I went out of my bed at 10h30 and had a strong pouridge breakfast. After that I went on the beach with Patch the dog. We ran for 30 minutes. I've to admit that I was a bit tired after the run. So I decided to do some little acrobatic trics. I tried to improve my front flip. I can do it quite well with an initial movement.
C'est une maison jaune adossée à la colline
The beach is a 5 kilometers sand strip. It took a long time for accessing the total opposite side. With my new friend Patch, we've gone onto the dunes. There are quite big ones. I would say that the tallest sizes at least 20 meters. We've already ran and walked for an hour. I pulled by Patch. The view from there was really nice. The wind was a bit strong, but it is not a problem for me, because I'm supposed to be the god of wind ;-) We had to reach the sand in order to avoid some swamps. I might say, we were two kilometers from the town. We ran the whole way back. After a good shower, I met John who had done some shopping and we sat in front of the France versus Irland rugby match in Dublin. The Stinky Cheeses won. Irish are really disappointed because they were on the good way for the Grand Chelem.
Official Irish production ©
In order to make him better I brought him a pub and we had a Guiness, you know for strength ;-) I wore my blue pull-over and saw that almost every one in the pub wore the national Irish rugby t-shirt. I haven't sayed that I'm coming from Paris. I've just tall it to the bartender who nicely answered back that I should stay quite. After the pint, we went back home (far by 4 meters) and enjoyed Irish cheese with a glass of wine.
John en pleine journée glande
In the late afternoon Vincent and Corinne went back from Kilkenny where she tried a lot of wedding dresses. They were absolutely happy. We had a very good diner. Vincent and I went to bed quite early because we were tired from the week. I was more tired because of the run with Patch. It's good to be tired after sport.
Desription de samedi Journée des glandeurs... Aujourd'hui, c'est la journée des Glandeurs. Pendant que Corinne et et Vincent sont allés à Kilkenny pour essayer des robes. John et moi avons décidés de ne rien faire. Je suis sorti du lit vers 10h30 et ai mangé un gros pouridge pour le petit déj. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros des flocons d'avoine avec du lait, le tout bouillit. C'est une version Deluxe© avec des pruneaux et autres fruits secs en plus. Contrairement à ceux que je mange tous les jours.
C'est une maison jaune adossée à la colline
Je suis allé faire du footing avec Patch le chien. Nous sommes partis sur la plage où j'ai courru pendant 30 minutes. Je dois admettre que j'étais bien cassé après la course. J'ai alors décidé de faire quelques figures acrobatiques. J'ai particulèrement essayé d'améliorer mon saut de mains. J'y arrive presque avec une vitesse initiale. La plage est un banc de sable de 5 kilomètres. Ca m'a pris un long moment pour atteindre l'autre bout. Avec mon nouveau copain Patch, nous avons été dans les dunes. Il y a en a des particulièrement grandes. J'aurai tendance à dire que la plus grande fait dans les 20 metres. Ca fait une heure qu'on est parti. J'étais tiré par le toutou. En haut des dunes, la vue est vraiment chouette, le vent était un peu fort, mais ce n'est pas un problème pour moi car je suis le dieu du vent ;-) Nous avons rejoins la plage pour éviter des marrais. Je devais etre à deux kilomêtres de la ville. Nous avons courrus jusqu'à la maison. Après une bonne douche, Je recontrai John qu était partis faire des courses. Nous nous vautrâmes devant le match de rugby France contre Irlande qui se déroulait à Dublin. Les Fromages puants ont remporté la victoire. Toute l'Irlande était vraiment déçue car elle espérait vraiment remporter le Grand Chelem cette année.
Aprouvé : Nourriture Irlandaise officielle ©
Pour remonter le moral de John, je l'ai invité à prendre une Guiness au pub d'à coté. Je portai mon pull bleu et m'aperçu que tout le monde dans l'établissement arborrait le sweat shirt officiel de l'équipe de rugby irlandaise. Heureusement que je n'ai pas dit que j'étais un ancien Parisien. Je l'ai juste dis au barman qui m'a gentillement répondu avec le sourire de rester discret. Après la pinte, nous rentrâmes à la maison ; 4 mêtres plus loin et apréciâmes du fromage en un ver de vin.
John en pleine journée glande
En début de soirée, Vincent et Corinne rentrèrent de Kilkenny. Elle avait essayé plein de robe et ils étaient ravis de leur journée. Nous avons eu un excellent diner, Vincent et moi allons rapidement au lit car nous étions bien mort. J'étais d'autant plus fatigué que j'avais courru avec Patch. Ça fait du bien d'être fatigué physiquement.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home