Weekend de Pâques
Vendredi
On a eu notre vendredi aprem. et notre lundi !
Jeudi soir, j'ai été à une grosse soirée ou je ne connaissais personne et vendredi matin, ce n'était pas triste. Mais ca allait. J'ai fais la sieste durant l'après-midi. Vendredi soir, on a été invité chez des amis étudiants.
Je commence à avoir un sacré sac de contacts. Deux à trois numéros en moyenne par soirée ;p.
Samedi
Dans la journée, on a encore eu une journée de soleil magnifique. Nous avons fait un peu de roller et des acrobaties tout l'aprem. J'étais torse nu, tellement il faisait beau. On a sympatisé avec des américains et nous avons fait un partie d'ultimate (frisbee de compet') de 2 bonnes heures.
Le soir, pendant que Vincent dormait, j'ai fais quelques rencontres sympatiques dans des pubs, puis je suis allé à la soirée d'au revoir de notre voisin espagnol de l'étage du dessus. Il y avait une ambiance de malade !
Il parait qu'il y a eu 32 personnes. Un truc de folie... À la fin, plus personne n'était frais ;-)
On a essayer de le réveiller : pas moyen ;-)
Dimanche
Je me suis levé bien tard, comme vous pouvez vous l'imaginer ;-) Nous sommes allés à la plage avec un pote Francais (Pascal le Basque ;-))que j'ai rencontré il y a deux semaines. Il a une caisse immatriculée 75 et nous a emmené à Clonakilty, un endroit où les vagues sont propices pour qu'il fasse du surf. Vincent et moi nous sommes promenés sur la grève. J'en ai profiter pour prendre plein de photos.
Lundi
On devait louer des vélos, mais tout était fermé ... Alors, on a fait une grosse balade d'une quinzaine de kilometre en roller. À savoir q ue le revetement, ce n'est pas l'extase et c'est relativement valoné. Je me suis attaqué à une des grosses descentes de la ville. C'était bien sympa, surtout quand il faut sauter au dessus des ornières ! je pense que j'ai fait peur à plus d'un.
Le temps s'est Irlandisé en fin de journée et on a finit par larver sur nos ordis.
J'ai rattrapé pas mal de retard sur mon tri de mes photos.
Elles devraient etre en ligne d'ici ce soir.
Joyeuses Pâques à tous.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home