Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Friday, July 08, 2005

Encore d'autres photos !

Oyé, oyé !

Je viens de mettre d'autres galleries sur http://eole.megarezo.org/Ireland-2005.

Vous y trouverez des photos pas forcément récentes, mais qui vallent le détour :

Voilà, amusez-vous bien !

NOTE : Ma politique jusqu'à présent était de tout mettre sur mon site. Désormais, je fais beaucoup de tri dans les galleries. Je fais en sorte de ne garder vraiment que les photos les plus intéressantes, d'effacer les floues, etc. Cela me prends par conséquent plus de temps qu'auparavant pour mettre en ligne une gallerie (sans considérer le fait que j'ai une connection irlandaise :-))

4 Comments:

At 9/7/05 11:09, Anonymous Anonymous said...

J'ai adoré la serie ou molto médite devant une vague. Ca c'est du grand molto et du grand eole (Pour la photo merci). A quand le film ? On l'appelerai "jackass"...

Cyril

 
At 9/7/05 13:57, Blogger Nicoco said...

Youpi, un message de Bouriquet !
\o/

À quand http://bouriquet.megarezo.org
ou cyril.megarezo.org ?

J'ai hate !

 
At 10/7/05 18:58, Anonymous Anonymous said...

Ben pas avant un an ou deux encore. Malheureusement le purgatoire n'est pas encore fini pour moi et ensuite je voudrai trop profiter de la vie pour en faire un site :). Aujourd'hui je ne vie pas assez pour ecrire quoi que ce soit ça serai trop pathétique(Exemple en chiffre : 5 semaines, 15 projets, 12 controles continus, 13 epreuves finales pour 2 jours de révision, 0 week end). Mais je compte bien me vanger. J'ai une rage de vivre incommensurable qui faudra bien finir pas satisfaire.

Ton blog est vraiment sympa et je suis très contant que tu es récupérer ton appareil. Tu as bien plus d'experience que moi maintenant sur ce plan...

Sinon je ne pourai pas passer cette année en irelande je suis trop fauché. Mais là encore à la fin de l'année prochaine il y aura méga vangence... C'est juré !

 
At 19/7/05 21:20, Anonymous Anonymous said...

Kikou Cyril!!!

Trop contente de te lire!!

Tu fais quoi en ce moment??? C'est quoi ces études de dingue?

 

Post a Comment

<< Home