Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, June 30, 2005

La malédiction frappe à nouveau !

Après les aventures de Fabuse et Willouze en Mars dernier, c'est au tours de mon père d'avoir manqué son vol. C'est à croire que cette liaison Paris-Cork est maudite !

Il s'est aperçu trop tard que ça carte d'identité était périmée. Son passeport quant'à lui, était au coffre.

Je ne receverai donc que ma super mamie et ma mère ce soir. Mon père prendra le prochaine vol, celui de demain. Le problème est qu'il n'y a qu'un vol par jour avec Aer Lingus. Pourvu qu'on nous refasse pas non plus le coup de la brume qui avait empéché l'avion de Fabuse et Willouze de se poser à Cork. Il a dû atterrir à deux heures de route de la ville ...

J'espère que cela ne compromêtrera pas nos projet pour le weekend. Nous comptons nous rendre dans le Kerry. Pourvu également que le beau temps soit de la partie.

3 Comments:

At 1/7/05 12:12, Anonymous Anonymous said...

C'est parce que personne ne veux te voir, c'est tout !
:-)
Pensez à nous ce week end, on roulera au Mans (sous la pluie ?)

 
At 1/7/05 14:32, Blogger Nicoco said...

Ća serait grave de la balle !

Epitatek roller team est on ne peut plus préparée à rouler sous la pluie !
Les professionnels ont beaux être physiquement préparés, avoir tout le matos que l'on puisse réver. Il manque pas mal de technique de patinage « toutes conditions ».

Je compte sur toi en particulier pour me donner des nouvelles de l'équipe.

 
At 1/7/05 15:34, Anonymous Anonymous said...

Pas de prob ! On t'appelera.

 

Post a Comment

<< Home