Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Sunday, August 21, 2005

C'est arrivé près de chez nous

Je me réveille dimanche aprem encore un peu dans les brumes duent à la soirée de la veille.

Vincent me fait remarquer par la fenêtre qu'il y a étonnement beaucoup de monde dehors. On jette un oeil et on s'est aperçu qu'il y a avait une course de natation dans la rivière.

Bien que ce soit une rivière très polluée, ça m'aurait bien fait plaisir de faire quelques brasses revigorantes. Je dis ça parce qu'en plus elle doit être bien fraîche ;-)


Course de natation dans la rivière Lee qui est tout de même bien polluée.

Si La photo vous parrait un peu floue, c'est parce que je n'ai pas voulu ouvrir la fenêtre. J'étais à moitié à poil et de la rue on voit tout :-P. Je ne suis pas un << Irish Nudist >> moi ;-P

3 Comments:

At 23/8/05 23:40, Anonymous Anonymous said...

Irish nudist powered !!!! \o/

 
At 26/8/05 09:07, Anonymous Anonymous said...

comment peut-on être "à moitié à poils" ? la moitié gauche ou la moitié droite ?

 
At 26/8/05 10:23, Blogger Nicoco said...

C'est simple en fait, c'est juste que t'as une mauvaise perception de l'espace tridimentionel :-)

Tu prends un plan horizontal que tu situe au niveau du centre de gravité du corps humain. C'est plus ou moins le nombril.

Et la tu t'aperćois que tu es coupé en deux. D'où le terme : deux moitiés.

Celle du bas, qui n'ai vraiment pas très montrable (encore une fois, ća dépend pour qui ;-) (c.f premier commentaire ) et puis t'as celle du haut qui est, si tu es un garćon, acceptable.

Vu que j'ai des poils répartis sur à peu près toutes les parties du corps, que j'étais en Calćon, on peut dire que j'étais à moitié à poil :-D

Ne pas confondre avec la moitié de mes poils, cas typique d'un demi rasage ...

 

Post a Comment

<< Home