Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Friday, August 12, 2005

C'est bien lourd de rentrer du taffe, voir sa journée déjà finie. En gros si j'étais résonnable, je devrais tout juste manger et me coucher un fois rentré à la maison.

Au diable la raison ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter. Du coup, je me couche à pas d'heure et remplis mes sernes un peu plus chaque jour. Ces derniers temps, ça va quand même un peu mieux ;-)

Mais bon, au moins quand je pense à prendre mon appareil photo avec moi (ce n'est pas forcément facile, vu l'encombrement qu'il occasionne), je peux capturer un peu de la vie qui nous entoure et nous permet de mieux apprécier la notre.

Des fous iraient jusqu'à déclarer qu'elle lui en donnerait un sens.

Pour ma part, je n'en sais rien. Mais une chose est certaine. Quand évenement est digne d'êtrr aprécié sur le moment à sa juste valeur, il faut en profiter ; parce myope ou non, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez.


Petite vue en rentrant du travail bien tard.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home