Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Sunday, August 21, 2005

Crêpe party

Je traine avec un groupe d'amie italiennes que je connais depuis quelques mois. J'ai été invité à l'anniversaire de l'une d'entre elles samedi dernier.

En guise de cadeau, j'ai fait des crêpes pendant un bon bout de la soirée. C'est trop génial ! Faire des crêpes, c'est tout bidon et comme dirait l'oncle Bens : « C'est toujours, un succès ! ». Les autochtones te prennent tout de suite pour un bon cuisinier.

Je m'étais arrangé pour également faire inviter Vincent. Je l'avait prévenu qu'on avait rendez-vous vers 19h30.
Ce dernier était allé se faire une balade en roller et à 19h20, il n'était toujours pas revenu. Je l'appelle pour savoir ce qu'il mijottait. Il me répond qu'il est trop loin et puis finit par m'avouer que c'était mes amies et pas les siennes.

Au final, encore un Vincent pas motivé pour sortir, qui va une fois de plus manquer l'occasion de rencontrer des gens nouveaux, qui plus est des filles. Faut sortir un peu mon gars ! Le pire, c'est que lorsque je suis rentré il était devant son ordi entrain de faire des comparaisons de temps compilation C++ ou je ne sais quoi !

Pour conclure, je dois dire que de toutes façon, je suis toujours célibataire. Comme quoi, j'aurais peut-être mieux fait de rester à la maison et me coucher tôt pour bosser mon rapport de stage dès le matin. Des paroles, des paroles ...

Au fait, mon rapport de stage en est maintenant à 51 pages :-D

1 Comments:

At 23/8/05 09:31, Anonymous Anonymous said...

Des photos !!! :p

 

Post a Comment

<< Home