Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Friday, August 12, 2005

Louzem Noctis

Nous avons visites sur visites en ce moment. Je ne vais pas me plaindre ! C'est bon de savoir qu'il y a des gens qui vous aiment dans ce bas Monde.

Nous avons donc, la visite de Sam & Gaïa pour une semaine. Jeudi, avant de partir au boulot, Vincent à laissé ses clé aux miss. Il est allé les chercher le filles pendant l'heure du déjeuner pour qu'elles mange avec nous et nos collègues de travail.

En partant, il m'a emprunté mes clés. Erreur monumentale ! D'une part, je ne sais pas pourquoi il a fait ça et je n'ai pas vraiment réfléchi pourquoi. On s'est dit que c'était au cas où les filles n'étaient pas à la maison ...

Il les a trouvées à la maison et toute la troupe nous a rejoins à la fritterie (c'est comme ça qu'on dit restaurant en irlandais ;-)). Après s'être repus, tout le monde à rejoins ses quartiers.

Incroyable !

Hier soir, je suis resté super tard à mon taffe pour écrire (entre autres) mon rapport de stage. Vers 2h je me dis qu'il faut rentrer. Seulement, je réalise que je n'avais pas récupéré mes clés...

Ne voulant pas réveiller les filles et Vincent, je décide de passer la nuit â la boite faire un rush "rapport de stage". Seulement, j'avais envie d'une douche, de dormir, des trucs d'humains quoi ...

Je pense que dormir au taffe n'est pas forcément mal vu. Mais bon, mon boss est du genre très matinal et ça ne le fait de se faire réveiller par lui. Il commence à apprécier mon travail et ma jauge commence à passer tout doucement dans le vert. Ça serait con de tout foutre en l'air.

Je décide donc vers 3h de rentrer à la maison et de réveil Grolto. Après tout, il a sa part de responsabilité dans l'histoire :-). Je pars donc en direction de la maison. Je compte l'appeler une fois arrivé, afin de ne pas les réveiller pour rien.

Bordel ! Il fait froid dans la rue, la fatigue n'aidant pas. Je n'ai diné non plus ...
Une fois sur le pas de la porte, je me décide à faire sonner le téléphone jusqu'à ce que celui de Molto n'ai plus de batterie. Et là je me rends compte que je n'ai plus de crédit !

Mais non, je déconne :-D, en fait, aprês une dizaine de sonneries, je suis tombé sur la boite vocal où je fais part de mes intention à quant'à noyer la messagerie de Vincent.
En fait, pendant que j'étais en train d'enregistrer le troisième message, Vincent est descendu m'ouvrir.

On a pas vraiment échangés de mots, on est chacuns retournés dans nos chambres. J'ai eu un peu de mal à m'endormir et je me suis octroyé une heure de retard au boulot le lendemain. Nos horraires sont assez souples et puis si c'est pour dormir sur place, on en voit pas l'intêret.

Ce vendredi c'est plutôt bien passé, bien que la fin de journée est un peu dure. Mon rapport fait 26 pages.