Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Friday, October 28, 2005

Le futur n'a pas de limite !

Et oui ! J'ai complétement halluciné l'autre jour en faisant mes courses chez Tesco. Qui se dit en passant est une grosse chaîne anglaise.

La caissière m'a fait composer mon PIN de Carte Bleue sur le TPE qui est là depuis surement plus longtemps que moi en Irlande. Vous ne me croirez peut-être pas, mais cela a fonctionner. Du premier coup !

Truc de ouf !

J'ai acheté un nouveau rasoir électrique, parce que le miens et mort depuis le mariage de John & Coco. Il s'était pris un coulis de Tahiti sensation extra. Le coup fût fatal. Paix a son âme.

À la caisse, le vendeur me sort en souriant, << Ah, ce n'est pas une carte Irlandaise >>. Comme à chaque fois, je raconte que chez nous, on peut payer un merde à 2€ dans un McDO. Il me dit de faire attention, parce qu'ici en Irlande, ce n'est jamais comme ailleur. Ils en sont fier.

Effectivement, je me suis fait avoir. Sur ce TPE, il faut d'abord appuyer sur le bouton vert qui sert de validation chez nous, puis après, taper son code << ultra securisé >> à 4 chiffres.

7 Comments:

At 28/10/05 15:07, Anonymous Anonymous said...

tout ca pour ca :p
il doit encore faire moche en Irlande ;-)

 
At 29/10/05 18:24, Blogger Unknown said...

mdr le coup du bouton de validation à presser avant d'avoir entré ce qu'on doit valider... c'est concept...

je crois que j'aurais du mal à y vivre quand même ;-)

 
At 31/10/05 19:03, Blogger Unknown said...

la fin n'est pas encore écrite ©

 
At 1/11/05 23:40, Blogger Unknown said...

bonjour, on se connait ?

 
At 2/11/05 06:43, Anonymous Anonymous said...

Dans l'espoir de faire revivre certaines scènes restées non cataloguées, Winni compte sur cette conjonction pour forcer le blocage général de la mémoire, Eole :-)

 
At 2/11/05 08:26, Anonymous Anonymous said...

je savais que j'aurai du venir hier, maintenant winni se fait tellement chier le soir qu'il va parler à une vraie fausse belle inconnue sur les commentaires d'un blog... d-;
et isabelle est un couche tot, leve tot, ou alors n'est pas sur notre fusal ce qui m'etonnerait, mais pourquoi pas. (-;

 
At 2/11/05 10:21, Blogger Nicoco said...

J'aime bien tes smileys rebels, Farbabet (-:

 

Post a Comment

<< Home