Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, October 13, 2005

Pas de jaccuzi

On cherche un nouvel appart avec Vincent. Comme d'hab. ce dernier est OK pour bouger. Mais dès qu'il faut appeller des inconnus au téléphone, c'est une autre paire de manches ...

En gros, je vais prendre en charge le plus gros de l'histoire. J'ai trouvé un appart qui correspond pas mal à nos critères :

  • Centre ville (et pas 10 minutes de marche comme tous les promoteurs me propose)
  • 2 chambres lits doubles
  • Machine à laver
  • Microonde
  • Lave-vaisselle

À savoir que les locations en Irlande, tout du moins à Cork sont la plupart du temps équipées. J'avais donc trouvé cet appart avec un Jaccuzi. Je me suis dis que c'était trop le kiffe.

Seulement, Vincent, lui ... en a rien à foutre et trouve même que ça ne sert à rien. On a pas les même valeur :-(. Moi qui me voyais déjà dedans avec le minibar à porté de main ;-)

Bref, c'est pas de la tarte, surtout que notre baille expire ...
aujourd'hui "

Et vous ? Quand pensez-vous ?

3 Comments:

At 13/10/05 10:36, Blogger Unknown said...

"Et vous ? Quand pensez-vous ?"

le matin, le midi, l'après-midi, le soir, un petit peu moins la nuit...

 
At 13/10/05 12:02, Anonymous Anonymous said...

moi jamais ^^

mais ce que j'en pense c'est que ca depend du prix comparé entre avec ou sans jacuzzi
j'en pense aussi qu'avec un bail qui expire aujourd'hui vous etes dans le caca ;)

 
At 13/10/05 12:05, Blogger Unknown said...

à l'arrache power ! comme d'hab ;-)

 

Post a Comment

<< Home