Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, September 22, 2005

Un peu dég.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. On s'est fait une soirée colloc avec au programme : « Rangement appart, repassage et cuisinade », bien que l'on croule sous le travail ces derniers temps.

Pendant que je repassais (J'ai quand même réussi à tenir 25 ans ;-)), Vincent nous a fait des poivrons farcis. Ce n'était pas mal du tout pour une première fois. Le seul souci, c'est qu'il avait uniquement mis du steak haché avec un peu de capre. La viande en cuisant à trop durci. Ça ressemblait plus à un steak caché dans son poivron au final. :-) Mais c'est un bon début!

mes écouteurs à 80 €, grrr...

Ce matin, en me déplaçant un peu loin pour faire des branchements derriêre mon PC, j'ai trop tiré sur le câble de mes écouteurs. Du coup, j'ai dû le sectionner et n'ai plus de son dans l'oreillette de gauche. Ça me fait vraiment chier parce que : d'une ce sont des écouteurs à 80€ (faut dire que le son est vraiment très bon, mais quand même) ; et de deux, je vais en avoir besoin, en vu de mes voyages prochains vers vers/en France.

Le point positif, c'est que ce casque est garantie à vie (à ce prix là il peut). Mais la boite et la facture requises sont dans chambre en France, si personne ne l'a jetée.

En soit, ce n'est vraimet pas grave, mais c'est le genre de connerie qui sape la bonne humeur ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home