Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, September 22, 2005

Bouquin poilant!

Quand j'étais à Dublin il y plus d'une semaine, lors de ma balade dimanche après midi, j'ai acheté deux bouquins pour m'occupper lors de mes transfers.

L'un des bouquins se nomme << A year in the merde ? >>. C'est l'histoire d'un anglais qui va travailler et s'installer à Paris. Il nous raconte ses expériences et déboires. C'est un mélange agréable de stéréotypes, anecdotes et de chose pourtant bien vrai. C'est écrit sous forme de journal intime ; j'en suis au mois de décembre. C'est bien marrant.

Parce que l'auteur a vraiment un mal de chien à se faire publier, il s'est auto-publié au début. Maintenant il commence à se faire connaitre et va même publier une suite !

vous pouvez lire le premier chapitre, pour vous donne une idée.

8 Comments:

At 23/9/05 16:12, Anonymous Anonymous said...

Tu as bien entendu, Eole :) Eh oui, la question se pose donc. C'est l'air du temps.

 
At 23/9/05 17:06, Anonymous Anonymous said...

j'ai adoré le premier chapite je vais essayer de trouver le bouquin en anglais sur paris :)

PS : mais qui est isabelle ? une admiratrice qu'eole nous cache ?

 
At 23/9/05 19:55, Anonymous Anonymous said...

Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour ma part, je pense que cette condition n'est qu'une nouvelle forme de servitude, Eole. Ceci n'est pas une pipe :-)

 
At 23/9/05 22:31, Blogger Unknown said...

isabelle c'est un bot évolué qui sait lire les textes chelous anti-bots ;-P

 
At 23/9/05 22:48, Blogger Unknown said...

je comprends pourquoi le mec a eu du mal à être publié. perso, je trouve ça de qualité médiocre (genre, extrait du journal anglais "The Sun").

 
At 24/9/05 03:27, Blogger Nicoco said...

Ah ouais, c'est peut-être pour ça que pour la première fois je n'éprouve presque pas de difficultés à lire un ouvrage en anglais :-)

C'est plus rigolo ( et caucasse) par la suite ;-)

 
At 24/9/05 18:11, Anonymous Anonymous said...

Il y a peu. C'est un fait, Eole :p

 
At 25/9/05 17:27, Anonymous Anonymous said...

je comprends moi aussi mieux pourquoi j'ai pu tout lire sans probleme ^^
bon visiblement winni a mon avis t'es pas trop loin de la verite isabelle est surement un bot vu la qualité des commentaire, le fait que les commentaires n'aient ni queue ni tete, et le fait que "Eole" ressorte sur tous les messages.

ou alors : c'est un utilisateur avec le QI d'un bot :-D

 

Post a Comment

<< Home