Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Saturday, October 22, 2005

Les filles ...

Vincent est parti chez sa belle famille à Tramore, pour garder le chien et faire son rapport de stage (chacun son tour). Donc j'ai l'appart pour moi tout seul ce weekend !

Hier soir, j'ai une amie qui est venue dîner à la maison. J'ai préparé un repas simple mais pas mauvais. Une salade avec du Mont d'Or et un peu de vin.

Jusque là c'était pas trop mal. Mais après, on est allé au pub et là on a rencontré son ex-copain. La soirée a coulé.

Elle as tenu à s'asseoir avec eux. Le meilleur pote de l'excopain me parlait pendant que les deux autres se faisaient des petits gestes un peu trop amicaux. Nous on a parlé de la conjecture économico-mondiale. Super trop génial (Prononcer à la Winni).

Du coup, je me suis barré dans un autre pub, où j'ai retrouvé des amis. La charmante demoiselle est rentrée chez elle car elle habite loin.

Je suis finalement retourné au même pub qui se nomme An Bròg. C'est un de ces rares pubs "tendance" de la ville qui ferme à 2 heures au lieu de minuit. Du coup, c'est sympa car tout le monde se retrouve toujours les vendredi et samedi soir.

Seulement, il était à peine minuit passé. La soirée était relativement calme encore. Le rush commence généralement un peu avant une heure du matin.

Je suis monté à l'étage me prendre une binch'. La serveuse que je n'avait jamais vu auparavant, était très mignonne. J'ai engagé la conversation :-). Au bout d'un moment, Niamh (ça se dit neve) me demande si je suis français et me dis qu'elle après elle a vécu quelques mois à Perpignan.

Ça tombe bien, car je connais bien :-) J'y étais, il n'y a pas plus tard que 3 semaines.

Elle m'a demandé que je lui fasse des cours de soutien en français et m'a donné son numéro de téléphone.

Je l'ai appelé sur son téléphone cet après-midi et je suis tombé sur un mec.... Faux numéro. Était-ce prémédité ? Je retournerai au pub ce soir pour savoir ;-)

Pour finir j'ai rencontré un franco-allemande que je devais suivre pour aller à après-soirée mais je les ai perdu de vue dans la foule.

Petit note spéciale pour Isabelle, la grande énigme. Bon que ce soit un bot, un blague ou quelqu'un sous exta. Sache que tu me fais bien marrer. Continue tes phrases sans aucun sens, Isabelle. Et j'ai remarqué qu'il y a un blog tout fraîchement crée. C'est pas drôle, on ne peut pas laisser de commentaires ;-)

4 Comments:

At 22/10/05 22:51, Anonymous Anonymous said...

Eole, c'est la musique qu'il faut entendre :-)

 
At 23/10/05 16:25, Anonymous Anonymous said...

Eole, le coup du mont d'or pour un rdv galant je comprends mieux ce qu'il s'est passé apres ;-\

 
At 24/10/05 15:19, Blogger Nicoco said...

Très bonne remarque cher Farfabet™ ;-)

Je n'ai pas précisé que cette charmante personne est originaire de Savoie et qu'elle "kiffe à donf" le fromage (qui pue).

Et puis, quand t'es expat. en Irlande, tu ne craches jamais sur un bon from'ton :-)
Et enfait sur n'importe quel autre met non frit et non à base de poulet :-(

 
At 24/10/05 16:37, Blogger Cadavre Exquis said...

Vous avez trouvé un apart' alors?

 

Post a Comment

<< Home