Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Friday, December 16, 2005

La malédiction a encore frappé!

Décidément, ce n'a pas finit de durer. Dans la série des gens qu'on aime qui veulent venir nous voir chez nous à Cork et qui ont fait l'effort de réserver un weekend et billets d'avion. Mais au dernier moment, ils n'ont pas les bon papiers. Je cite Sly, camarade de promo.

Histoire de le dégouter un peu plus, et de lui rappeler qu'ici les brunes sont bonnes, je vais le citer :-)

Yesterday 21:10:10

Coucou.

Je me suis inquiete recemment de savoir si mon permis de conduire suffirait pour passer en Irlande ... mais ces buveurs de bierre n'ayants pas daigné signer l'accord de schengen, Il faut un passeport ou peut etre seulement une carte d'identitee. N'ayant pas de carte d'ID, j'ai fait la demarche pour renouveller mon passeport ... malheureusement, je ne devrais que l'avoir la semaine prochaine :-(
Ayant apris ca aujoud'hui, j'ai annulé mon vol ...

Bref, grosse grosse deception :-(
Desole de prevenir a la derniere minute mais je croyait pouvoir avoir mon nouveau passport a temps ...

Du coup, quitte a looser, je vais bosser demain (grosse journee prevue).

@++

--
Sylvain, sans papier, SDF mais diplomé

T'inquiète pas M. Sly, on se remet ça pour janvier.

On a deux autres amis qui viennent (enfin, si le pilote ne tombe pas malade, par malchance) qui passent de samedi à lundi. Dommage, ça leur auraient fait plaisir de te voir.

On boira en ton honneur
Take care!

1 Comments:

At 19/12/05 09:46, Blogger fab said...

mort de rire, mais bon tout autant desole pour sly.

passe le bonjour à tes 2 visiteurs s'il est pas trop tard

 

Post a Comment

<< Home