Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Saturday, November 26, 2005

Moulto a bien louzé.

Hier, il a fait super froid. Je me suis même surpris à voir de la neige sur une voiture en allant au travail.

Molto doit retourner en France pour soutenir son stage. Je suis sensé représenter notre boite dans le jury. On s'était mis d'accord pour s'arranger et ne prendre qu'un jour de congé.

Malgré mes conseils, Vincent a attendu la toute du rendu de son rapport de stage pour réserver un crêneau de soutenance.

Évidemment, il ne restait plus que des horaires peut intéressants, vu que tout le monde s'était déjà précipité.

Du coup, il a réservé une soutenance pour 12h. Ce qui ne nous permet pas d'avoir l'avion du lundi et nous force à prendre un deuxième jour de congé.

En ce qui me concerne, je ne peux pas me le permettre. Pendant un mois, j'ai poussé Vincent à appelel l'administration. Il ne l'a jamais fait. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être par peur, timidité ou bie par flêmme.

Il a envoyé des emails aux étudiants dans la même matiné pour savoir s'il pouvait échanger avec eux. Un tier lui a répondu. Et Vincent à pris le temps pour attendre des emails qui ne sont jamais arrivés.

Ce n'est que récemment qu'il se serait décidé à appeler l'administration pour savoir s'il pouvait bouger son crêneau. On lui a répondu que ce n'était pas possible. Je ne sais pas s'il a réellement insisté, mais ça m'étonne de l'administration de notre école.

En tout cas, c'est évident que s'il s'y était pris plutôt, il aurait surement pu changer quelque chose.

Moi qui comptai passer un weekend « surprise » à Paris, et bien, au final, c'est le roublard va rentrer tout seul vers le 6 décembre, se prendre 2 jours pendant que moi je vais rester à Cork avec de vrais amis :-)

Il a un peu déconné dans l'histoire, mais je l'aime bien quand même :-)

Ma mère m'a fait signe que j'avais reçu une invitation pour mai prochain afin d'avoir mon diplôme de fin d'études. J'en déduis que mes rapports/soutenances de stage se sont bien passés.

3 Comments:

At 27/11/05 17:54, Anonymous Anonymous said...

Toutes mes congratulations pour ton diplome!!! Bravo bravo, ca vallait bien toutes ces nuit blanches à plancher!!!

 
At 28/11/05 10:37, Blogger fab said...

felicitatures, je vais me renseigner pour savoir si mes parents ont recus un truc ou si je vais le recevoir chez moi, ou si je le recois pas ;-\

 
At 30/11/05 13:41, Blogger Unknown said...

ça ne changera jamais ces envois de courrier à n'importe qui sauf les personnes directement concernées... ;-)

 

Post a Comment

<< Home