Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Monday, November 07, 2005

Le weekend ... cool

Vendredi soir

J'ai rien fait de la soirée, j'ai fais mon ours sur mon PC. Je n'ai même pas fait un seul truc constructif.

Samedi

Ça y est Vincent a pondu son rapport de stage en une semaine : record ! Il a enfin réussi à se sortir les doigts du Q :-)

Quand il est allé l'imprimer, on en a profité pour tirer certaines des mes photos préférés prise depuis qu'on est en Irlande au format A3.
Je viens de m'apercevoir que la majorité sont des photos de notre séjour dans le Kerry avec mes remps et ma super-mamie

vincent molto waterfall cascade eole photo

Le résultat est vraiment sympatique. L'imprimante est une laser couleur professionnelle et la qualité est très correcte.
Vincent m'a dit que j'avais les compliement de la gérante du magasin d'impression pour la photo intitulée de Molto, roi de la chute d'eau. Le format A3 rend justice à la cascade qui est tout de même coupée de moitié ;-).

Bien évidemment, j'ai également fais imprimé quelques clichés qui devrait vous parraître plutôt familiers ;-)

photo eole fleur jaune eole photo mouton sheep kerry skelligs eole photo macro rocaille fleur rouge eole photo molto moltonel meditation big wave eole photo insect curieux

Moralité, on va pouvoir mettre des zolies zimages aux murs. Mais au petit détail pres qui est qu'on ne sait où mettre Vincent.

Dans sa chambre, ça fait complètement imbus de lui même. Dans la mienne, ça fait moins colloc qu'on voudrait le ne laisser paraître...

Alors il nous reste les toilettes. Pas très glorieux pour Le roi de la cascade. :-)

Dimanche

J'ai un ami anglais que je connais depuis plusieurs mois maintenant parce qu'il bosse dans une autre petite boite dans le même bâtiment que la notre.

On se retrouve lors de la pause café, presque tous les matins. On s'est motivé et on essaye de faire du footing réguliêrement. Comme il a une voiture on peut du coup aller courir en dehors des limite de la "grande" Cork.

C'est vraiment le pied de pouvoir se remettre au sport sans en subir les vengeances de son dos le lendemain. Du moins, presque pas ...

J'étais bien dégouté hier, car nous somme allé en fin d'après midi dans une charmante petite forêt. Déjà, il y avait une lumière dorée rasant les arbres, Ensuite se trouvait derriêre le bois, un placide lac de retenue surmontê arc-en-ciel rejoignant l'autre rive hébergeant avec la petite chômière, les vaches dans les vertes collines. Le cliché « ultime » :-(

Mon pote Elliot, l'anglais a commencé des cours de français et je lui également filé un coup de main en fin d'après midi.

Bien évidemment, j'ai passé quelques soirées dans les pubs, mais bon rien de particulier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home