Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Monday, November 14, 2005

Disponibilités pour décembre

Salut tout le monde, j'ai pour vous des détails pour mon RDD sur Paris pendant les fêtes.

Je rentre le vendredi 23 décembre dans l'après-midi et retourne à Cork le mardi 2 janvier. À part le weekend de Noël que je passe en famille, je suis complètement disponible et à votre mercie.

Ne pensez pas que je suis un ministre avec un emplois du temps immuable et n'hésitez pas à me proposer des date pour soirées, dinner, déjeuné, squatt, glande, balades, etc.

Je dis ça parce que la dernière fois que je suis passé, j'ai loupé des gens dont la joie aurait été pleinement remplie de ne serait-ce les voir. Parce que je ne peux pas me souvenir et appeler toutes mes connaissances en un temps limité, n'hésitez pas à me soliciter.

Et pour finir avec la bonne blague:

J'ai appris la semaine dernière que j'aurai des astreintes pour le 31 et le 1er janvier. C'est trop la joie.

Ça faisait deux ans que c'était le même gars qui se le tapait pour le nouvel an, faut un peu changer. De toutes façons, ça ne devrait pas être trop compliquer. Il faut juste s'assurer que tout tourne correctement et le cas échéant relancer un processus ou deux. Bon il y a quand même une trentaine de clients par machine. Nous comptons une vingtaines de serveurs...

Il se trouve qu'on se relaye chaque weekend et que celui du jour de l'an tombe sur mon tour. Vincent quant'à lui se coltine le weekend de Noël, ce n'est pas mieux.

Je peux faire du télétravail pour cette tâche, Il faudra donc que je m'assure d'avoir une connection internet les 31 et 1er janvier. Je vais encore passer pour un vieux geek qui ne peut pas se passer de son PC et d'internet ;-). Le travail imparti, devrait prendre 4 heures réparties sur les deux jours. J'oubliais ... Ça va faire 200€ par mois de plus dans la tirelire ;-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home