Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, November 10, 2005

Cours de franquais

J'ai un ami irlandais qui à pour ambition de lancer un site web pour apprendre le français par la chanson française. Ça serait basé à base de sessions audios diffuser en podcast.

Vincent et moi sommes allé lui filer un coup de main hier et nous avons fait des commentaires sur des chansons. C'était bien sympa. C'est abordé un peu comme une émission de radio.

Si vous avez des idées de bonnes chansons françaises récente et pas trop compliqué faite nous en part.

J'ai petit message pour Kévin : Vincent à acheté des biscuits pour la maison. Il a encore prit un assortiment.

Je suis persuadé qu'Isabelle n'est autre que Vincent.

4 Comments:

At 11/11/05 00:32, Anonymous Anonymous said...

Qu'est-ce tu dis? Tu me chatouilles, Eole :-|

 
At 11/11/05 01:29, Blogger Unknown said...

attention isabelle, à force de lire du Eole, tu commences à écrire comme lui : tu oublies carrément des mots... ;-)

 
At 11/11/05 07:37, Anonymous Anonymous said...

Alors c'est la transgression, Winni. Parlons d'autre chose :-)

 
At 14/11/05 08:51, Blogger fab said...

tu m'as manqué ce WE, Isabelle ^-^
je trouve que t'es une fille formidable, très belle et j'aimerai bien te rencontrer

 

Post a Comment

<< Home