Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Tuesday, November 15, 2005

La bourre

Et ça ne choque personne de voir que cette photo (un poil sous exposé à mon goût) soit prise un lundi matin ?

Comme je ne l'expliquais pas vraiment, j'ai passé le weekend à Tramore chez Corinne et John pour garder le kleps et la maison.

Mes amis sont rentrés juste à temps pour le dinner. Après avoir attaqué ces gros steaks énormes, pendant la petite infusion en guise de digestif, j'ai eu le droit de voir l'album photo officiel de leur mariage. Fait par un vrai photographe. J'ai du travail :-)

J'étais très juste niveau temps, Corinne à fait de la conduite « rally » pour m'ammenener à gare routière pour 21 heures, afin de prendre le dernier bus pour Cork. Elle m'a filé un jeu de clés pour que Vincent et moi ayons toujours un jeu avec nous.

Quand je suis arrivé, le dernier bus était déjà parti. J'ai téléphoné Corinne. Son portable ne répondait pas. J'en ai déduis qu'elle conduisait sur le retour.

J'ai donc appelé John qui me dit qu'il avait le téléphone de Corinne dans les mains.

On a convenu qu'il passerait me chercher pour éviter de faire faire un autre allé-retour à Corinne: Optimisation

En fait, Corinne m'avait attendu, puis ne me voyant pas elle s'en était rentrée. L'autre blague est qu'elle m'avait passé son jeu de clé, histoire que nous ayons un jeu de clé sans avoir à faire chier la vielle voisine.

Elle a donc du attendre un bon quart d'heure devant la maison. Heureusement, elle pouvait attendre au chaud dans la voiture.

Au final, j'ai pu finir de voir les photos, j'ai prévenum ma superieure que je serais en retard le lendemain. Je suis arrivé au boulot à dix heures et demi, bien tassé.

2 Comments:

At 18/11/05 17:47, Blogger Unknown said...

"kleps" c'est le diminutif de kleptomane...? ;-P

 
At 20/11/05 23:43, Anonymous Anonymous said...

Ouais... en fait j'ai poireauté 30 minutes devant chez moi, sans clé! Et malheureusement, mon clebs (= diminutif de clébard : chien) ne sait toujours pas ouvrir la porte...!!!

 

Post a Comment

<< Home