Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Monday, November 28, 2005

La vie, l'univers et le reste ...

Des ragots

Salut la compagnie, j'ai toujours plein de boulot, mais bon on survit.

J'ai quand même réussi à passer un petit weekend tranquillou avec au programme: travail, soirées, hot line « ordinateur des parents en panne » et sport.

C'est marrant, à partir d'aujourd'hui et pour deux semaines, nous avons en formation deux clients russes pour notre produit . Alors notre bureau a été complétement récuré et on a proscrit les jeans.

J'ai demandé à ma supérieure si je devais me raser ma barbe que j'arrose tous les jours pour la faire pousser plus vite. Heureusement elle m'a dit que ce n'était pas la peine.

J'ai déjà fait les cheveux longs. Je dirai même : très longs pour voir ce que cela faisait. C'est pareil là, mais en moins extrême. De toutes façon après trois semaines on commence à voir que je ne me suis pas rasé ;-)

Quand j'y pense, je me suis levé une heure plus tôt ce matin pour bosser plus longtemps sans finir à pas d'heure. C'est la première fois qu'il faisait nuit lorsque je me lève depuis que je suis en Irlande !

En tout cas, ça fait du bien d'avoir des courbatures ce matin. J'ai couru avec un ami 3 quarts d'heures. J'ai également remarquer que je peux faire des traction sur la barre de la porte de la douche. Je n'ai presque plus mal au dos maintenant. La douleur se fait petit à petit remplacer par des courbatures ;-)

Des photos

J'ai toujours un peu de retard sur mes galeries de photos, je vous mets à disposition les deux dernières. Ça vaut le détour !

  • Weekend avec Papito
    Quelques photos prise lors de la visite de notre Papi Thorinx préféré à Cork. Il a enfin laissé les pentoufles dans son placard !
  • Soirée Corkoniène typique
    Incruste dans des soirées ; visite d'un pub, puis un un autre, encore un ... Toussa pour finir la soirée en s'inscrustant dans un autre soirée :-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home