Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Thursday, December 15, 2005

Parce qu'un peu de culure

Ça ne fait pas de mal :-)

te pour vous apprendre qu'en Irlande on envoit pas de carte de voeux pour le nouvel an.

Les coutumes, sont plus orientées sur Noël.

  • On a le 26 décembre férié.
  • on envoit des cartes de noël pour souhaiter un joyeux noël.
  • La soirée du nouvel an semble plus calme que ce qu'elle peut-être en France

En tout cas, moi je n'en peux plus d'entendre de la musique de Noël tous les jours. C'est insuportable. Ça fait déjà deux semaines qu'on se tape les même tubes que l'année dernière qui étaient déjà ceux de l'année d'avant, etc.

Pas la peine d'en faire tout un foin ! Et contrairement à beaucoup de monde, avant mon problème de carte bleue, j'ai fais mes courses de Noël les plus importantes ;-)

Bisous

0 Comments:

Post a Comment

<< Home