Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Wednesday, August 31, 2005

Des nouvelles du front

La première nouvelle, c'est que j'ai oublié mes clés hier ; heureusement que Vincent avait laissé la fenêtre ouverte (sinon, je doute qu'il aurait aprécié être réveillé à 2h). J'ai pu escalader pour passer au dessus de la devanture du magasin qui est sous nos fenêtres. Je resssens (malheureusent) bien le fait de n'avoir pas fait de sport depuis un moment. Ce qui m'aurait posé aucun problème il y a six mois m'a fait un peu galérer.

J'ai pu finalement ne pas réveiller Vincent et rejoindre mon lit sans soucis. C'est ce qui compte !



Nous avons une nouvelle connection internet au boulot. Je vais enfin pouvoir être audible sur Skype désormais ;-)

À propos de Skype, j'ai passé la soirée à appelé la famille et le amis hier. Autant sur un fixe, c'est vraiment pas cher ( un peu moins de 1€ pour 10 minutes) ; tandis que sur un mobile, c'est plutôt de l'ordre d'un peu plus de 1€ pour 5 minutes.

Et puis, avoir un peu de nouvelles, ça fait du bien !

5 Comments:

At 31/8/05 19:38, Anonymous Anonymous said...

http://unitedirelander.blogspot.com

C'est quelquechose pour toi, mon ami ;-)

Allez la France!

Isabelle

 
At 31/8/05 19:45, Blogger Nicoco said...

héhé trop bon :-)

 
At 31/8/05 22:40, Anonymous Anonymous said...

La France va battre l'Irlande par un score de 2 a 0 avec un but de Zinedine?

Ca m'interesse bien, ca...

Tu t'es pas enerve, j'espere :-)

Isabelle

 
At 1/9/05 09:23, Anonymous Anonymous said...

Zindedine Zidane ? Il joue encore ?

C'est pas genant d'utiliser un deambulateur sur du gazon ?

Signé : Un pro du foot.

 
At 1/9/05 14:28, Anonymous Anonymous said...

Allez les Bleus! Allez les Bleus! :-)

 

Post a Comment

<< Home