Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Wednesday, August 24, 2005

Le rapport de stage (suite et fin)

C'est un garçon ! Il fait 56 pages en couleur et 435 grammes.

J'ai trop galéré avant de trouver un imprimeur qui savait ce qu'était une clé USB ! Sur 4 ou 5, un a pu me l'imprimer en N&B. bulle d'encre. Pas assez satisfait, j'en ai cherché un autre.

La nana qui me l'ai fait en noir et blanc, n'avait pas l'air super « aware ». Tandis que l'autre nana qui me l'a fait en couleur, c'est du laser couleur avec une imprimante qui détecte si la page à imprimer contient de la couleur ou pas et redirige sur la bonne imprimante. Le résultat est impeccable. J'ai donc filé la copie non-couleur à mon boss en cadeau souvenir ;-D

J'ai tout envoyé par la post ce matin. J'ai fais un recommandé avec accusé de dépot, vu que c'est à rendre pour le 25 et qu'il ne le recevront sûrement pas avant le 26. Normalement le cachet de la poste faisant foi, ça devrait passer.

1 copie couleur, jet d'encre relié9,45 €
1 copie couleur, Laser couleur relié10 €
Envoi du rapport en express avec récipicé9,50 €

Ça m'aura quand même bien couté bonbon au final. Mais bon si ça peut m'assurer mon diplôme ...

Ce n'est pas finit

Maintenant, il ne me reste plus qu'à préparer des diapositives pour ma présentation de soutenance de 40 minutes. J'ai un peu de sursi, car c'est pour début Octobre. Mais je ne compte pas faire mon Guitou. j'ai déjà commencé la préparation ;-)

2 Comments:

At 24/8/05 16:00, Anonymous Anonymous said...

\o/

moi pareil j'ai tout fini aujourd'hui, tout relié, tout préparé.
bizarrement on a exactement le même nombre de pages, par contre je ne me suis pas amusé à le peser, remise en main propre oblige ;)

bon par contre je sais que ton rapport est en anglais mais j'espère que tu l'as mieux relu que ton post, parce que sinon tu vas encore te faire tailler pour l'orthographe ;-p

 
At 24/8/05 16:49, Anonymous Anonymous said...

Bon bah moi evidemment j'ai fait mon Guitou :(
J'ai fais vraiment ca a l'arrache et à l'heure qu'il est je n'ai pas encore totalement terminé (encore 1h ou 2 de boulot). Donc ca sera déposé demain matin aux aurores, avec potentiellement une pénalité d'1 point pour le retard... (sic)

 

Post a Comment

<< Home