Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Tuesday, August 30, 2005

Le weekend de folie: 1ère partie


Vincent, très heureux de recevoir ses amis Guitou et Raph ;-)

Vendredi

L'arrivée

Ça faitsait un moment que je les attendai et ils sont enfin arrivé ! On avait tous quelques doutes sur le fait que le Guitou ne manque pas son avion. Ce n'est pas comme s'il y avait un malédiction, après tout ;-)

Il s'est juste contenté d'embarquer le dernier.

Comme j'avais encore un peu de travail à faire et que Guillaume devait passer un coup de fil urgent à Sonia qui a couté 45€ (vive Bouygtel pour l'international ...)

Une fois débarassé, nous allés, tradition oblige, au pubs. C'était bien sympa, bien que tout le monde arborait un état de fatigue déjà assez avancé.

La soirée

Guitou tient beaucoup à me prendre en photo pendant le weekend, car il veut avoir un peu des coulisse de Éole in Cork ;-)

Nous avons fait plusieurs bars, j'ai procéde à l'initiation de nos de acolytes au Whisky. Moralité, Gui a vite fait d'aller chercher un Coca pour aller avec ...


Au pub "le Brog" on fait plein de rencontres





Comme les bars ferment tôt (minuit) à part quelques-uns, nous sommes allé au "Brog" qui est un des rares à finir tard. C'est pour une clientèle entre 21 et 26 ans. La musique, bien qu'un peu forte, nous a plu et nous nous sommes bien amusés.

C'est sympa, parce que je commence à connaître vraiment plein de monde et c'est toujours chouette de retrouver régulièrement les mêmes gens sympas.

On s'est rentrés finalement sans squater une soirée et nous nous sommes couchés vers 3h du mat.







Guillaume après une dure journée.

Il faut dire qu'avec notre école de malade, on a une bonne résistance à la fatigue :-D

Vraiment trop heureux de se retrouver les affreux jojos sont quand même un peu fatigué, ce n'est vraiment que le lendemain où ça va partir en délire ;-)...

Il ne faut pas oublier que nos deux visiteur un heure de plus dans les pâtes.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home