Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Friday, December 23, 2005

La pauze

Bonjour tous.

Ça y est, je suis rentré sur Paris pour les fêtes, je vais revoir plein de bonne têtes ;-) J'ai pas trop d'emplois du temps de ministre cette fois. Parce que je n'ai en fait pas trop eu le temps pour m'organiser.

Depuis deux semaines, je bosse comme un acharné pour finir un projet qui devait être rendu il y a deux semaines.

Je suis tout mort.

Juste pour info, mon téléphone portable ne fonctionne pas en France, je n'ai pas pensé à activé ma puce irlandais en France. J'ai bien évidemment oublié ma puce française à Cork. Vincent devrait me la rapporter, mais vu que je vais à la campagne entre temps, je ne devrais pas l'avoir avant lundi.

Vous pouvez toujours me laisser des messages sur Skype

Joyeux Noël.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home