Choose your language :

Eole in Cork

My new greenish home-island.

Sunday, January 15, 2006

Carré-ment galette !

On vient de faire le petit repas de Noël chez John et Corinne au bord de la mer. Comme d'habitude, c'était rudement bon !

J'ai eu le droit à une de ces surprises ! Corinne à fait une galette des rois. Elle était succulente ! Vincent nous a sculpté une petite fêve dans un haricot ;-). Je me rends compte mainteant que c'est également lui qui a eu la couronne. Je sens comme s'il y avait baleine sous caillou.

La galette maison avait tout de même un petit problème. Elle était ronde !

J'étais le plus jeune, alors j'ai du aller sous la table. C'était également le moyen le plus simple pour "sortir de table" vu que j'était coincé entre de charmantes dames.

Un bon weekend reposant avec des gens agréable. Ça fait trop du bien.

12 Comments:

At 15/1/06 21:53, Anonymous Anonymous said...

Euh... tu veux dire qu'elle était carré, la galette! Pas ronde! (c'était pour en avoir plus!)

 
At 17/1/06 16:33, Blogger fab said...

ouais effectivement putain de problème une galette ronde ;-p
heureusement que corinne est la pour corriger

 
At 17/1/06 20:47, Anonymous Anonymous said...

Elle a du chien ;-)

 
At 18/1/06 16:22, Blogger Nicoco said...

Effectivement, quelque chose ne tourne pas rond dans mon dernier message :-)

 
At 18/1/06 19:37, Anonymous Anonymous said...

La beauté appelle la beauté, Eole.

 
At 19/1/06 11:43, Blogger fab said...

isabelle telle le phoenix renaitrait-elle de ses cendres ?

 
At 19/1/06 19:13, Anonymous Anonymous said...

tu dois suivre tes reves fab :-)

 
At 23/1/06 11:58, Blogger fab said...

alors moi je dis que c'est un nain posteur, isabelle s'est crée un compte pour eviter qu'on la confonde, donc c'est même pas drole :p

 
At 23/1/06 23:07, Anonymous Anonymous said...

Sans doute j'ai mal compris tes paroles, Fab. Laisse-moi du moins l'espérer ....

 
At 24/1/06 11:47, Blogger fab said...

tu n'es pas la vraie isabelle

 
At 24/1/06 16:18, Blogger fab said...

mierdas, encore raté ... >_<
On t'auras ;-p

 
At 24/1/06 16:22, Blogger Nicoco said...

On t'rateras pas Robert, on t'ratra pas ;-)

 

Post a Comment

<< Home